SOUTENU

7 VACANCIERS / 3 ENCADRANTS

1120 Euros/ Semaine

Du 23 Décembre au 30 Décembre

Du 30 Décembre au 06 Janvier

Située au cœur du parc naturel des Baronnies, au sud de la Drôme, Buis les Baronnies s'étend au milieu de prairies et d'oliveraies, en bordure de l'Ouvèze. 

Confort : En rez de chaussée, grand préau d'entrée, grande cour intérieure arborée, salle d'activité dédiée à notre groupe, salle de détente commune avec TV, salle à manger, cuisine, buanderie, bloc sanitaire. Au 2ème étage, escaliers larges et confortables, 11 chambres avec douche de 1 à 2 couchages,2 blocs sanitaires.  

Présentation et découverte d'instruments du Moyen âge : improvisations, chants et danses autour de la découverte d'instruments tels que la flûte, la vielle, le tambourin. 1/2 journée animée par une intervenante.

Activités possibles : balade dans Buis les Baronnies, le marché, dégustation produits du terroir, découverte des villages "perchés", à Nyons visite d'une distillerie de lavande et plantes aromatiques, la Maison des vautours à Rémuzat, visite d'une ferme, balade en calèche...

Distance

2h00

à partir de Nimes

                         ACCOMPAGNEMENT SOUTENU

S’adresse aux personnes nécessitant une stimulation régulière, une aide au                  choix d’activités et dans les gestes de la vie quotidienne.